Petit-déjeuner - Evaluation de votre empreinte IA
1/7/2025
9 septembre - Petit-déjeuner - Evaluation de votre empreinte IA
Les IA sont les nouveaux Leaders d’opinion … et nous savons ce qu’elles pensent de vos marques
L’IA redéfinit tous les parcours : consommation, influence/réputation, emploi…
L’influence change de camp : il ne s’agit plus seulement de convaincre vos publics, mais les IA qui les guident.
Il n’a plus de BtoC, BtoB mais le BtoAIto …Les enjeux clé pour demain :
> Évaluer votre empreinte actuelle dans les IA génératives
> Identifier les sources qu’elles mobilisent sur vos sujets
> Construire un chemin d’influence réaliste et actionnable
Occurrence partage ses convictions, ses data, ses solutions et ses premiers retours d’expérience.
Un petit-déjeuner animé par Assaël Adary (Directeur Général d'Occurrence), Céline Dubois-Dumée (Directrice du Pôle Médias & Influence chez Occurrence) et Allan Maintenant (Responsable du pôle IA de Deep Opinion)