Petit-déjeuner : Le Printemps des Etudes

28/9/2023

Évènements

Jeudi 28 et vendredi 29 septembre : Le Printemps des Etudes

Cet événement professionnel est incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la Research, Data et Insights. Il offre l'opportunité d'échanger des expériences et de dialoguer avec des speakers aux compétences variées. C'est aussi l'occasion de rester à jour en matière d'intelligence marketing, de découvrir de nouvelles méthodes et outils pour suivre les évolutions des comportements et tendances des consommateurs. Retrouvez-nous à l'un des 5 rendez-vous que nous vous proposons :

Les silvers en 2030 (Europe, Amérique du Nord, Asie) : 7 défis à affronter

L’iconicité des marques en 2023 est-elle une gageuse ?

Insights “augmentés” ou comment enrichir vos résultats d’études avec les Boussoles Sociétales du groupe IFOP ?

Marketing Responsable, quels KPIs pour piloter la transformation RSE ?

Les nouveaux territoires du luxe